Augmenter la pousse des cils & sourcils

Publié le par LowBeauty

Augmenter la pousse des cils & sourcils

Mon produit miracle pour les pousse des sourcils ? simplement l'huile de ricin.

Cette huile très visqueuse est extrêmement riche. Elle est notamment utiliser pour augmenter la pousser des cheveux.

Application : Nettoyer une brosse de mascara, la tremper dans l'huile et appliquer une couche sur les cils et/ou les sourcils chaque soir. Le matin l'huile sera totalement absorbée.

J'utilise cette méthode depuis au moins 1 an et j'ai vu très rapidement des résultats. En effet, mes cils sont courts et ceux du bas était quasiment inexistant. J'ai rapidement vu à l’œil nu leur pousse. J'ai même du arrêter quelques mois car mes cils du bas étaient trop longs à mon gout.

Alors tester cette méthode ! Le flacon d'huile est à environ 7€ mais il dure des siècles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut , <br /> <br /> J'ai découvert ton blog sur Hellocoton et je voulais te dire que je t'avais nominée sur mon dernier tag. <br /> <br /> C'est le dernier article que j'ai publié , n'hésite pas à me dire si tu y réponds !<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Marine
Répondre