Routine capillaire

Publié le par Laura M

Routine capillaire
Mes chouchoux
Mes chouchoux

Voilà 4 ans que je fais pousser mes cheveux, une envie que de nombreuses filles ont. Mais le temps ne suffit pas j'ai pu voir que mes cheveux fin ne pousser pas au départ à cause des lissages à répétition, du sèche cheveux trop brûlant... voici donc ma routine qui m'a permis d'avoir de longs cheveux, rien de coûteux ni de sorcier.

Il faut savoir que mes cheveux sont fins, ils ont déjà été coloré (coloration sans ammoniac casting crème gloss) et sont normaux mais régraisse vite.

J'utilise des shampoings sans silicone ni paraben de préférence. En ce moment j'utilise l'Ultradoux aux 5 plantes ( que j'adore depuis des années ) et le Logona équilibrant qui est très doux pour le cuir chevelu. En après shampoing pour démêler j’utilise l'Ultradoux à l'amande et à la fleur de lotus qui fait bien son job et sent très bon. Et mon secret, l'huile de noix de coco (qui doit être non raffinée ) : j'en fais des bain d'huile chaque semaine et je laisse poser plusieurs heures à toute la nuit. Elle hydrate réelement les cheveux et donne beaucoup beaucoup de brillance !!

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes cheveux ont l'air superbes! L'ennui des cheveux fins c’est le volume à la racine, à chaque fois que je fais pousser les miens je finis pour craquer et les couper pour rééquilibrer la coupe! Tu fais des trucs particuliers pour que la coupe soit jolie?
Répondre
L
Je commence à avoir le même problème que toi ^^ J'ai donc envie de les dégrader encore plus mais ca pose problème pour faire des nattes après, on ne peux pas tout avoir dommage :D
L
Oui son odeur est divine :-)
Répondre
L
L'huile de coco je ne peux pas m'en passer!
Répondre
L
Je n'suis pas la seule alors ! Elle sent bon en plus de tout :)